mercredi 20 juillet 2011

Une autre passion...

Je ne sais pas si je prépare ma reconversion ou si c'est juste un passe-temps. Mais voilà, un truc qui me fait bien plaisir c’est de créer des alcools dans ma cave.
Ça a commencé par des Rhums arrangés. Et puis c’est devenu plus évolué (vive les cours de chimie). Maintenant, je mélange, je test…
La première phase, a débuté il y a deux ans environ. Maintenant, j’en suis à choisir les bouteilles qui vont les accueillir… La prochaine phase, ça sera sans doute les étiquettes !

Pour l’instant, vous pouvez voir ce que ça donne ci-dessous. Outre les alcools, il y a un parfum pour chaque bouteille. Dans l’ordre (de gauche à droit et de haut en bas) : Agrumes, Tagada, Ananas-banane, Figues, Estragon, Menthe, Coriandre, Cannelle et Amandes.
Les plus chanceux pourront venir goûter ça (avec modération)… 


3 commentaires:

Unknown a dit…

Ici au Brésil, nous avons mis des serpents à l'intérieur

Antoine Ozanam a dit…

eh ! faisons des échanges !!!

Joachim a dit…

:-)))