vendredi 22 novembre 2013

Passage à l'âge adulte...


Klaw est ma première série qui se poursuit après le premier cycle. Quelque chose de tout à fait anodin il y a encore quelques années mais qui n'arrive plus si souvent maintenant. Du coup, je me suis mis un peu la pression tout seul quant à la suite... C'était proche du cauchemar...
Mais j'ai trouvé la solution. Je me suis recentré sur mes envies. Faire évoluer le personnage, le faire vieillir, a été un guide. Même si j'adore les séries au long court, j'ai un peu de mal avec la réalité de celles-ci. Comme si les choses vécues n'avaient aucune incidence sur la suite. J'ai crée Ange entant qu'ado dans le tome 1... Ce tome 4 le verra pour la première fois en adulte. Pas un homme mature mais un gars avec le début d'une conscience de ses responsabilités. 
Et maintenant, je me demande si j'aurai le temps d'emmener Ange jusqu'au bout... Mais pas trop vite, hein, on a le temps ! (laissez-moi le temps de gérer ce nouveau stress). 

PS: ce nouveau tome devrait sortir en 2014 !

Aucun commentaire: